Voilà des journées comme on les aime, du fond et du fun !
Renforcer le bien-être au travail passe par un bon mix entre fond et fun. Chez BEE Smile, on aime associer les deux. La première est souvent porteuse de sens, la deuxième porteuse de reconnaissance.
Du fond !
Un atelier pratique sur la relation client attentionnée pour le compte de la MNT, ou comment conclure un appel avec une attention personnalisée et renforcer l’attachement à la marque.
Après avoir sensibilisé les participants à la relation client attentionnée, nous avons choisi un cas d’usage. Sur la base de ce cas d’usage, les conseillers ont réfléchi à diverses options leur permettant d’imaginer une relation client attentionnée. Pour finir, les conseillers ont procédé à la rédaction des éléments de langage permettant d’utiliser cette relation client attentionnée lorsque le contexte de l’appel s’y prête.
Voilà une première étape de ce qui peut devenir une relation client par les émotions.
Du fun !
Pour récompenser les 3 meilleurs contributeurs à un challenge commercial sur 2 mois, BEE Smile a organisé un rallye gourmand en 2CV dans Bordeaux. Pendant le rallye, les participants repartaient de chez les commerçants avec des gourmandises pour les partager avec leurs collègues dans un grand gouter de fin d’après midi.
3 Journées au total réalisées à la MNT, chez Handicall Bordeaux, et chez Téléperformance Bordeaux.
Un bel exemple qui démontre que l’on peut agir sur la qualité de vie au travail ET sur les performances ! Retrouvez d’autres leviers d’amélioration de l’engagement salarié : https://www.beesmile.fr/